Mon cochon a versé une larme avant de s'eteindre, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde me rergardais et à couler une larme avant de décédée , pourquoi ? Nous étions très proche comme mère et fille , elle me léchait et perdait du poids quand je partais en vacance en été ! Elle ma aussi attendue avant qu'elle décéde pour me dire au revoir ! Je voudrais savoir si un jour je la reverrais , pourrait-elle se réincarner ?! Merci pour vos réponses
5 réponses
Farfalla56
je comprends ta douleur, en ce qui concerne les larmes je ne sais pas
mais c'est quoi ces questions?
"Je voudrais savoir si un jour je la reverrais , pourrait-elle se réincarner ?!"
si qui que ce soit en connaissait la réponse ca se saurait... les seules réponses que tu pourras trouver a ca sont dans tes croyances personnelles ;) désolée je ne peux pas t'aider
Utilisateur anonyme
Je ne voulais pas dire si je la reverrais , car je le sais que je la reverrais mais jusye savoir si elle pourraut se réincarné ! Après oui je suis d'accord avec toi ^^
Utilisateur anonyme
Comment dire .. non, elle ne pourra pas se réincarner. Bizarre comme question.
Melpremière
En fait personne ici ne pourrait t'aider, car personne n'a jamais pu savoir si c'était vrai. Si tu veux connaître la réponse, tu devrais aller voir un philosophe, il répondrait peut-être mieux à ces questions que nous... ;) Aussi, avec la larme, peut-être que c'était une larme de tristesse, on ne sait jamais, mais tu sais, c'est peut-être juste qu'en décédant, elle avait de l'eau dans l’œil :)
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour je crois a l’âme qui va pour une autre vie donc ton cochon dinde a deja sa présence dans ta maison dont tu peux lui parler il est la .

la larme ça fait mélodrame quand même. si c'est vrai c'est un adieu .