Mon cobaye me mordille, que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu un cobaye il y a un mois.
Normalement, un cobaye mordille pour jouer mais moi non il me mord et ca fais mal
Defois ca seigne meme.
Que faire ???
1 réponse
Utilisateur anonyme
Soit c'ets qu'il a tres movais caractere et quil ne veux pas de contacte humain soit il a peur de quelque chose que tu faits ou cher toi.Si c'ets parce qu'il a peur parle lui et evite de le toucher quand il est occuper souvent il aime pas sa.Dans c'ets ca la essye de le rasurer et reste souvent a lui aprler doucement sa le rasurera .Mais aussi si tu la depuis qu'un mois faut aussi attandre un peu