Mon Cochon d'Inde attaque sa sœur depuis qu'il s'est battu avec mon lapin. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerai avoir conseil. Car mon cochon d'inde (Gally) que j'ai adopter avec sa soeur (Xéna) il y a trois mois s'entendais très bien avec sa soeur. Cependant j'ai acheter un lapin et Gally qui est très possessive c'est battu avec. Résultat opération fils, et enfin quarantaine durant 12 jours sans sa soeur mais cage l'une à cotée de l'autre. Mais voilà tout ce complique quand j'essaye de les remettres ensemble Gally attaque sa soeur, lui cours apres, claque des dent et elles ce battent. En essayant de les séparer elle m'a même mordu à sang et ne lâchait pas. Je ne sais plus quoi faire ... Merci de vos conseils .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je pense qu'elles pourront s'entendre à nouveau mais il faudra recommencer les présentations, la cohabitation etc.. depuis le début !

Après je ne suis pas sur car jamais j'ai eu se genre de problème mais il faudrait peut-être tester ?

Le faite qu'elle se soit battu etc... c'est peut-être parce qu'elles n'ont pas reconnu les odeurs ?
Peut-être essaye de refaire la cage...

Voilà, j'ai essayer de te répondre au mieux car jamais cela mais arriver puisque j'ai que un cochon d'inde ! ;)