Mon chon s'agite le soir , est ce normal?

Utilisateur anonyme
Alors, mon chon je ne sais pas si ces normal , mais il me réclame sans cesse des fanes de carottes mais malheureusement j'en ai pas a profusion.
Et le soir quand j'ai terminé de le sortir et que je vais me couché monsieur me fait la misére le soir dans sa cage jusqu'en s'en faire mal ! parcequ'il na pas eu de friandise pour dormir! je ne comprend pas pk il me fait ça. Et il n'y a que des friandies pour le calmer et il qu'il dorment par la suite ...
mais ce soir la je lui avait tout donner comme fanne et pour le calmer jai du lui donner des chips de carottes ..
Vite que demain les magasin ré ouvre lool !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir! Il a quel âge ton chiot? Le mien à 7 mois et je suis chanceuse, il se comporte très bien à l'heure du coucher. Par contre c'est sur que le soir il a envie de jouer étant donné que je m'a sente pour le travail le jour... Je ne connais pas ta situation mais je te conseille de ne pas lui donner de friandise systématiquement à l'heure du coucher. Un chiot prends vites pour acquis certaines habitudes... Cela doit rester une surprise selon moi! Et surtout, encore une fois selon moi, et je ne suis pas experte mais pour moi ça a fonctionné, ne réagit pas à ses caprices quelques nuit, il arrêtera vite son cirque ;) je comprends par contre que ce n'est pas facile de leur refuser cela! Bonne chance et donne moi des nouvelles!
Utilisateur anonyme
Coucou merci pour ta réponse , mon cochon dinde à 5 mois mais je parle d'un cochon d'inde er pas dun chiot ^^
Mais sa yai les magasib. son ré ouvert donc il à pue avoir ses âne de carottes hihii .
mais bon il me détruit toute la cage quand il 'à pas ce qu'il veut .. Je vais arreter de lui céder sil continue.
Mais ses pouik pouik sont tellemen craquand ^^
Utilisateur anonyme
Désolée, j'avais mal lu ta question... Mais un animal de compagnie reste un animal;) et un chon ou un chiot hihihi ça se ressemble non? bonne chance!!!
Utilisateur anonyme
En passant j'ai eu 3 rates... 3 sœurs et des amours malheureusement elles sont mortes mais elles étaient vraiment gentilles... J'imagine que c'est un peu comme des cochon d'Inde...
Utilisateur anonyme
Hihi oui ces des animaux !
Mon cochon d'inde commence a se calmer donc ca va :)