MON CHON NE BOFFE PRECE QUE PLUS

Utilisateur anonyme
[img|alberta_4f9e7327a0613.jpg] MON CHON NE MANGE PLUS RIEN POURQUOI?
7 réponses
Brava
Détaille (!) :
Depuis combien de temps ?
Il ne mange vraiment plus rien ? (Salade, carottes, concombre ??)
Il boit ?
Son comportement a changé ?
Regarde ses dents, ne sont-elles pas trop longues ?

Si vraiment il ne boit plus ou ne mange plus....VAS CHEZ LE VETO ! Peut-être qu'il a les dents trop longues et que ça l'empêche de s'alimenter !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
(Tu t'es trompée de photo ?)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Et en français ça donne quoi ?
Moli
Pourquoi un toucan ? Bref tu aurait pus quand même écrire correctement et tu aurait pus utiliser le terme " manger " au lier du terme " bouffer" c'est vaguement familier ..
Je n'est pas de réponse a ta question.
Utilisateur anonyme
Mesdames et messieurs bonsoir,
Me voilà ce soir sur cette page car une petite question me turlupine...Voyez-vous, il se trouve que j'ai un petit cochon d'Inde, et que celui-ci refuse de s'alimenter depuis quelque temps...Ce manque d'appétit m'inquiète ! Pourriez vous je vous prie me donner votre avis sur la question ?
N'est-ce pas tellement plus joli...?
Utilisateur anonyme
Oui Nastasia, c'est en effet nettement mieux ! :)
Brava
Tu peux répondre à mes questions Alberta STP ? ;)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "