Mon chochon d'inde male a une tétine/mamelle ?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde male a une tétine/mamelle bien visible car il na pas de poil a cet endroit et elle fais a peu pres 5/6 millimetre. elle est rose tres foncé eaucoup plus foncé que sa peu qui et rose clair.
esque c'est normal et que faire ???
5 réponses
Anthony C
Oui c'est normal.Même les mâles possèdent des tétines et le pourtour de ces dernières sont dépourvus de poils.
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup je s'avais pas trop sa aurai ete domage quil soit malade ou je ne sais pas trop quoi
Utilisateur anonyme
c'est surement une femelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moli
Comme la dit Anthony C c'est normal. Tête brulée je ne suis pas d'accord. Tous les chons ont ça.
Utilisateur anonyme
je te rassure c' est normal . tu n'as rien a faire