Mon chinchilla fait de l'eczéma. Comment le soigner ?

Applegirllolo

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon chinchilla a des croûtes sur les oreilles et je commence à m'inquiéter ! Après avoir fait quelque recherche sur internet j'ai compris qu'il s'agissait d'eczéma. J'ai regardée sur un forum et vue que cela causer la perte de poile au tour des yeux et effectivement mon chinchilla commence à perdre des poiles... Je me demandais si cela est déjà arriver à l'un de votre compagnon et comment éviter que ça se propage sur mes autres chinchilla ? J'ai un rendez vous en fin Février au vétérinaire pour le faire opérer (castrer) mais je me demande si je ne vais pas avancer le rendez vous... Pourriez vous me donner des conseils pour que cela cesse ? Merci et bonne journée :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y a pas de produit maison miracle, il faut aller consulter un vétérinaire au plus vite pour qu'il puisse avoir un traitement pour son problème de peau.
Utilisateur anonyme
Désole mais je ne pourrais pas vous répondre. un jour j'ai retrouver un poil mouillée au fond de la cage de ma chinchilette et j'ai chercher sur internet et je n'ai pas trouve donc s'il vous plaît dites moi ce que ça pourrais être.
PS:je ne peux pas aller j'ai un veto car je n'ai pas les moyen