Mon chinchilla a les poils un peu sale, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Ma chinchilla est en plaine forme mais il y a juste un problème
les chinchilla on les poils très doux chez la mienne aussi
mais sur les pattes arrière les poils sont un peux enmeller
j'ai essayé de les lui pegnez mais ça ne marche pas et j'ai peur
de lui faire mal ,que dois-je faire ?? Merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
je pensse que tu devrais mettre un bol de "sable a bain pour chinchilla" c'est un peut du sable c pour que ton chichi aille dedans et se lavent le corp ou sinn brosse le mais si tu a peur de lui faire mal ...
Utilisateur anonyme
sable une fois par jour, super important...

Sinon il existe des petites brosses pour le brosser mais surtout ne pas mouiller cette petite bete