Mon chat mâle doit il rester avec la femelle et les petits ?

Bonjour j'ai ma petite lylli qui vien de faire des bébés y en avait 1 qui était encore dans le placenta et qui ne bougé pas du coup j'ai aider ma lylli en le nettoyant et et lui es un peu soûfler sur la bouche en lui stimulant la poitrine et heureusement sayer y bouge et à un peu teter sa maman met je voudrais savoir si je doit enlever le mal bambi? Merci pour vos réponses
4 réponses
Guizmo38
Bonjour,

Oui sépare le mâle de la femelle.

Et petite question, tu comptes vacciner les petits ?
Je savais pas qu'on les vacciner les lapins les mien le son pas sa coûte combien pour le fai
Guizmo38
Il faut les vacciner contre la myxomatose et la VHD (maladie hémorragique).
Ces deux maladies ne se soignent pas.

Le prix dépend du vétérinaire mais c'est entre 30 et 60 euros.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai deux lapins et pour 1 seul j'ai payé 41 euros pour VHD + myxomatose.

Oui sépare le mâle et la femelle.