Mise bas Hamster

Annastyle
Bonjour,

Ma p'tite titi est très active depuis hier. Elle n'a pas arreté de faire de la roue et aussi de ronger les barreaux!! Elle boit beaucoup et je trouve qu'elle a le ventre énorme- ça fait un boule de chaque coté!! Pensez-vous que la mise-bas est proche?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Normalement, si la mise bas approche elle doit être calme et pas faire de la roue ni être active ! Ça fait combien de temps qu'elle est gestante ?
Annastyle
Bein je ne sais plus vraiment. Moi je croyais qu'elle était gestante depuis le 10/07, jour ou j'ai vu le male lui monter dessus mais cela fait presque 4 semaines donc c'est impossible, elle aurait du deja mis bas bien avant. Je ne connais pas la date exacte de la sailie apres ça. P.etre qu'ils ont du re-essayer dans les cycles suivants. Mais maintnant je suis sure qu'elle est gestante. Ses tetons aussi resortent bien et sont plus visibles
Utilisateur anonyme
Normalement la gestation dur entre 15 et 20 jours. Elle doit commencer à faire son nid pour l'arrivée des petits, parfois dès les premiers jours, parfois plus tard ... En effet si la reproduction c'est faite le 10/07, c'est impossible ! Le mâles est il toujours dans la cage ?
Annastyle
C'était juste pour un bout de temps que je les ai mis ensemble, le temps que la cage du mâle soit pret. Maintenant ils sont séparés.
Utilisateur anonyme
la meilleur solution c de prendre le mal de nouveau si il est disponible et tu les mé don une cage boit espas ou il on pas l'habitud d'ialler ci il la mont sa veu dir quelle est pas gestante sinon c que elle lé