Mettre mes gerbilles dans un parc dehors ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila en ce moment il fait très bon et je voulais savoir si je pouvais mettre mes gerbille dehors dans leur parc?quelle température est le mieux pour eux
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui vous pouvez les mettre a partir de 15°c
Célineo
Bonjour,

Tout dépends de l'emplacement du parc, des courants d'air et de l'ombre. Perso, à l'arrivée des beaux jours, je tenterai de mettre un bac avec une maison et si elle préfère rester à l'abri dans la maison, c'est que ca ne doit pas encore être le moment ^^

Y'a un site que je trouve vraiment bien pour les gerbilles et qui dit :

"Température idéale
Les gerbilles sauvages sont habituées à survivre à des températures allant de -18°C à plus de 35°C.

Cependant, les gerbilles domestiquées n'ont plus cette aptitude, du fait de leur vie en captivité.

Placez-les dans une pièce tempérée, aux alentours de 20°C. Evitez le soleil direct, surtout si elles sont placées derrière des parois en verre ou en plastique.
Evitez aussi les courants d'air et les pièces trop humides."

source : http://www.gerbille.ch/faq_5_40.html
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup :)
Utilisateur anonyme
nnnnoooooonnnnnnnn!!!surtout pas!!!!les gerbilles creusent!!!les feront des galerie et s echaperont!!!!!!!!!!ne le fait surtout^pas!!( je possede 2 gerbilles!!!!)