Peut on mettre des lapins nains dans un clapier en extérieur l hiver ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j ai une lapine de 2 ans et ses 2 bébé ( femelle ) qui ont 5 mois je l ai ait installé cet été dans le clapier tout ces bien passé , mais maintenant que nous sommes en hiver je ne suis pas très rassuré . Dans le clapier je mes des graine des carottes de la salade de la luzerne ... Et pas loin dans le clapier j ai mit un tas de foin .
Faut t il faire comme ça ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
OUI TU AS RAISON SI ILS ETAIT TOUS L ETE DEHORS TU PEUT LES LAISSER DEHORS