Que mettre dans le fond de la cage de mon lapin ?

Cdupriez

Bonjour, Mon garçon a un lapin depuis hier après midi. Nous lui avons mis des copaux de bois dans le fond. Avons nous raison? J'ai lu que ce n'était pas bon pour les poumons? Que devons nous faire? Je ne voudrais pas qi'il lui arrive qqch.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou, ne met pas de litière dans toute sa cage mais plutot dans un bac à litière ! ça fait des économies et au moins le lapin apprendra la propreté ;)
Dans le fond de la cage met un vieux plaid, un torchon, une vielle serviette... Sinon moi je met ça c'est génial : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/tapis-de-chanvre-sf14792/
Utilisateur anonyme
je pense quil est mieu de mettre du chanvre c la litière qui absobe le miieu