Mettre du sable dans le coin de la cage pour sa gerbille, est-ce une bonne idée ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
salut tt le monde : je voulais savoir si , vu que les Gerbilles aiment les galeries je pensais que je pouvais mettre le sable que le vendeurs de ma gerbille m'a donné ( vous savez le sable que l'on met dans une gamelle pour qu'elle fasse sa toilette ) dans un coins d ma cage : car ma gerbille gratte beaucoup, beaucoup, beaucoup dans les coins de la cage...:)
merci pour vs prochaines répnses et conseils !;D
4 réponses
Utilisateur anonyme
Testez et voyez si sa lui plaie !
Utilisateur anonyme
moi j'ai un hamster et il adore grattez dedans
mai n'utilise que le sable d’animalerie normalement sa s’appelle la terre a bain
Utilisateur anonyme
J'avais mis un gros bol de sable dans la cage de mes gerbilles elles adoraient gratter dedans et aussi y faire leur besoin du coup je n'avais que ça a changeait régulièrement et je faisais donc la litière beaucoup moins souvent.
Lareveuz
Je te le conseille fortement. Ce sable s'appelle la terre à bain. Il est essentiel au soins du poil de ta gerbille. Moi je le met une sorte de vase pour éviter que le sable passe par dessus et qu'il y en est dans toute la cage. En général elles font leur besoin dedans (surtout les crottes) donc a changer de temps en temps pour une bonne hygiène.