Mettre deux lapins dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
bonjour. ma cousine va avoir un autre lapin dans très peu de temp et elle voudrait savoir si elle peut mettres les 2 lapins dans une cage assez petite
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ce sont des lapins ou des lapins nains?Elle ne peut pas mettre 2 lapins dans une cage petite.Les dimensions de la cage doivent toujours permettre aux lapins d’effectuer des sauts, et il faut donc prévoir au minimum une hauteur de 45- 50 cm, quelle que soit la taille du lapin.
Utilisateur anonyme
ce sont des lapins normaux . merci Hélène !
Lareveuz
Non non pas de lapins dans une petite cage, déjà un seul lapin a besoin d'une grande cage. Pour bien faire, il faudrait une cage de un mètre, voir 1,20 m pour deux lapins. Sinon un enclos extérieur, qui peut aussi avoir des étages. Et évidemment malgré une cage grande, il faut une sortie quotidienne pour chacun d'eux =).
Utilisateur anonyme
Tu peux les mettre ensemble mais tu dois faire attention au dimensions de la cage et surtout a leur caractère car 2 mâles peuvent se battre.

En parlent de dimensions si la cage est petite mais quel les sort régulièrement et d'un certain temps c'est a dire tous les jours (librement dans le jardin) mais avant sa bien sur s'il son aprivoiser.