Mes rongeurs ne vont pas sur leur balançoire, comment les inciter ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheté une balançoire ( un plateau en rondin suspendu dans la cage) pour mes cochons d'indes, mais ils n'y vont pas. J'ai essayé de les mettre dessus et ils ont eu peur. ils arrêtaient pas de trembler dessus. Pourtant sur l'emballage il est écrit que c'est idéale pour les cobayes et sur les sites on dit qu'ils adorent être en hauteur. Est ce qu'il y a une balançoire spéciale pour les cobayes ou je la retire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il ne faut pas croire ce que dise les emballages.Vos cochon d'indes on surement peur de cet objet qu'ils n'ont jamais vu.Quand vous les sortirez , essayez de leurs présentée l'objet en le posant au sol.Observez leur réaction.Si cela ne marche pas laissez tombez, ce n'est pas grave.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Tu peut leur mettre de la carrote ou autre chose qu'il aime il Iron surement la chercher .
Utilisateur anonyme
Les cochon d' Inde naiment pas la hauteur les hamsters oui.
Julie58
Moi je trouve que ce genrre de truc est plutôt pour les Hamsters .Ton cobaye prèferas toujours plus un bonne maison bien chaude et bien doulleitte pour se mêttre tranquille et se cacher .
Julie58
Moi je trouve que ce genrre de truc est plutôt pour les Hamsters .Ton cobaye prèferas toujours plus un bonne maison bien chaude et bien doulleitte pour se mêttre tranquille et se cacher .