Mes parents ne veulent pas adopter de tortue parce que "ça pue", comment faire ?

Utilisateur anonyme
dsl jai mis dans chiens paske ya pas tortue!
aidez moi s'il vous plait!mes parents croient tout se que les gens leur dise sauf moi et du coup ils ont changé d'avis!aidez moi a les reconvaincre pleaaaaaaaase!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
je c'est que je ne repond pas a ta question mais une torue tu crois pas qu'il faut les laisser dans leur environnent ?
en plus c'est beaucoup de dépense l'aquarium chauffer à bonne température et tout !!

Utilisateur anonyme
Je sais mais bon!

Utilisateur anonyme
Coucou Louloute !
C Gagathe !
Est-ce que tes parents ont déjà eu une tortue ?
Si oui :
Dis leur que toutes les tortues ne sont pas pareille !!! (en + c vrai !) Moi par exemple, j'ai une autre amie, qui avait des cochon d'inde, et elle m'a affirmer que ca PUAIT alors,que moi Papillotte ne pue pas DU TOUT !

Si non : Dis leur que tout le monde, pue !! même nous les hummains, et si ils ne veulent pas d'animaux, c'est qu'ils ne sont pas dignes d'être de bons parents !!! lol, na je plaisente !

Sinon demande leur un poisson rouge... SINON si tu veux en rester avec les tortues, je te conseille de leurs dire vraiment ce que tu pense vraiment et que tu tiens vraiment "harchi bcp" a en avoir une !!!
D'ailleurs, si c'est pour les mauvaises notes, le comportement, ou autres dis leur que ça n'a rien à voir !!!!
C'est vrai quoi !!!
Bisous
Je t'aime ma louloute 3
A plus !
Tu m'appelle cet aprem', noublie pas !
Bisous !
Utilisateur anonyme
mon frère en a eu une de tortue, je l'ai pas connue du moins je m'en souviens pas j'étais trop petite, en tout cas mes parents l'adoraient et je les ai jamais entendus en parler en disant qu'elle puait. C'était surtout le cocker qu'ils avaient à l'époque qui s'en plaignait parce qu'elle allait lui pincer les poils de la queue quand elle voulait se coucher dans son panier ^^

A mon avis ça doit surtout sentir si on entretien pas correctement son coin à elle (comme la litière pour un chat, une niche de chien, une cage de lapin, etc....)
Je sais pas demande leur d'aller en voir en vrai, qu'ils se rendent compte par eux même : par exemple t'as pas une copine qui en a qui pourrait t'aider en leur montrant la sienne ?
Utilisateur anonyme
Mon cousn a ue tortue de terre (si c'est se que tu veux).
Il avait avant une partie de son jardin ou tout été fermé avec des pierres, et aver la trotue la, elle ne pouvait pas partir, et il n'y avait pas de chats dans son quartier, son chien n'allait meme la la voir tellement il s'en foutait. Sa tortue est peut etre dehors, mais étant petite elle été a l'intérieur et n'a jamais puée.
Il a maintenant déménagé et a un jardin tout petit, Le jardin appartient donc a sa tortue (il n' aplus de chien) les chats y sont beaucoup mais ne l'approche pas. Il a planter de la salade pour que sa tourtue puisse en manger a volonté, elle a de l'eau disponible, l'hiver quand elle hiberne, elle a une cabane et quand arrive l'hiver elle hierne donc il remplisse la cabane de paille, de foin, et caton et de polistiraine pour ne pas qu'elle est froid (un chat est meme venu dormir sur elle une fois)...
Je ne sais pas si tu voudrais une tortue terrestre ou pas et si tu as un jardin ou la metrre ou si elle ira dans ta maison, mais je voulais juste te le dire, pour que tu sache qu'une trortue n'est pas forcément en intérieur.