Mes parents ne veulent pas adopter de lapin nain, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde je suis Marwa et je voudrai avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas s.v.p vous pouvez m aider
21 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Il faut aussi savoir qu'un lapin peu vivre longtemps, le mien a déjà 10 ans et il est en pleine forme ! Donc il faut que tu sois sure de pouvoir l'assumer jusqu'au bout ! Et insiste bien sur le fait qu'un lapin apporte énormément d'affection et de joie au quotidien, peut être que tes parents ne s'en rendent pas compte.
J'espère que tu arriveras à les convaincre !
Utilisateur anonyme
Merci eligaga57
Utilisateur anonyme
Mais comment je vais leur donner la lettre
Utilisateur anonyme
Merci missjuju21
Mais j ai fait des recherche et j ai su qu un lapin peut vivre jusqu'à 15ans
Michigan
Très bien ton poème ! Et n'oublis pas, un animal de la compagnie on l'a comme il est et jusqu'à la fin, quitte à faire des sacrifices :D (cette phrase ne vient pas de moi je suis trop bête pour sortir des trucs comme ça xD )
Utilisateur anonyme
Hhahahah merci michigan
Julie58
Pour leurs donné tu la pose sous leur oreillers ou sur le lit =)
Utilisateur anonyme
Alors je peu te dire que sa va être dur mais voici un sites qui t'aidera forcément:
http://www.lapinou.fr/bonne-raison-avoir-lapin-nain.html
Utilisateur anonyme
Merco Julie merci nanou
Julie58
Slt ,

Bon alors c'est un site pour les cobayes mais en gros c'est un peu la même chose pour cet article.

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/un-nouvel-arrivant/