Mes parents ne veulent pas adopter de lapin nain, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde je suis Marwa et je voudrai avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas s.v.p vous pouvez m aider
21 réponses
Utilisateur anonyme
sera tu capable de promener si tu a un lapin 5h au minimum par jour ?
Utilisateur anonyme
Oui bien sûre
Utilisateur anonyme
alors tu dois prouvet r à tes parent que tu est asser responsable,
pour cela: tu tu devrais commencer àles aider plus souvent, moi aussi au début c'été comme sa et aprés g eu 2 cochon d'inde
Michigan
Salut!
Mon message seras un peu long mais, j'ai connu ça il y a seulement quelques mois et c'était pour moi presque fichu pour ravoir un lapin (j'en avais déjà un avant) J'ai demandé à ma mère pendant un an ! Chaque jour, je lui disait 2 ou 3 mots puis ensuite elle à commencé à s'énerver. C'est pour ceci que j'ai arrêté et puis un jour, j'ai fait une lettre dans laquelle j'ai regroupé les points négatifs avec des remèdes, les points positifs et ce que je promet de faire. J'ai insisté sur le coup d'un lapin par rapport à d'autres animaux et sur ma solitude et surtout sans mensonges. Apres ceci elle à fini par accepter 2 jours après et nous sommes allé en acheter un !! J'ai imprimé ma lettre et je l'ai accroché au dessus de sa cage... Et sa marche comme sur des roulettes !!!!
Biz' Je croise les doigts pour toi !
Utilisateur anonyme
-Un lapin doit etre sortie 4h minimum par jours
Regarde toutes les contrainte et infos du lapin sur ce site: http://www.margueritecie.com/
Utilisateur anonyme
lynaetprincesse13 j ai essayer de leur prouver à mes parents que je suis asser responsable pi je l es ai aider beaucoup de fois pi sa marche pas
Utilisateur anonyme
Merci michigan j e vais essayer de leur ecrire une lettre
Utilisateur anonyme
D accords jeunespa23 je vais regarder toutes les contrainte et infos merci
Utilisateur anonyme
Mais jai trouver une lettre pour convaicre mes parents d avoir un lapin je vais l écrire :(maman papa j aimerai avoir un lapin
Ce gentil animal qui me porte bonheure et affection
Cet animal que j éduquerai
Je m engage à mon occuper
Car se n ai rien de devoir nettoyer sa cage à côté de tous se qu il va m aporter
Il fera partie integrante de ma vie
Je sais que un lapin représente beaucoup de contraire
Mais j ai beaucoup réfléchis et je ne sens prêt à assumer noublie pas " les responsabilité se responsabilises )

Alors c est bon
Utilisateur anonyme
oui c est parfait moi je demande une fois je l ai 4 ou 5 mois apres aussi en regardent tout les jours des sites puis ben apres ca fait bon je te sens capable de tant occupee