Mes octodons ont grignoté la cage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai acheter 3 octodons de la même porter il y a 2 semaines. Ce matin en me réveillent j'en vois un ce balader par terre alors que la cage est en hauteur. Il n'en rester qu'un dans la cage. En regardent la cage, on a vu qu'ils avais grignoter socle en plastique de la cage. Que puis je faire pour que cela ne ce reproduise pas ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Acheter une cage en métal ou autre matériaux pour qu'ils ne puissent pas la ronger?
Utilisateur anonyme
On va mettre du grillage autour de la cage, mais j'ai bien peur qu'ils me la grignote encore.
Sa existerai ce genre de cage ?

Bonjour , est-ce-que un octodon est a l'aise dans un aquerium ?