Mes lapins sont très agités, comment les calmer ?

Utilisateur anonyme

j'ai 07 lapins je ne sais comment les maitriser la femme , le mal et , ses peits au nombre de 5, toujours agiter quand ils sont dans leur cage

4 réponses
0céanee
Bonjour,

Si les 7 sont ensemble dans une cage séparer le mâle de la femelle et laisser les petits a la femelle si ils ne sont pas sevré. Est ce des lapins domestiques ou des lapins de ferme ? Pour ne pas vous retrouvez submergé de lapin donner les petits une fois sevré et séparez définitivement le mâle de la femelle
Utilisateur anonyme
Océanee a raison!
Utilisateur anonyme
Moi quand mon lapin est très agité, je le prends, je le caresse et lorsqu'il s'est calmé je lui donne une gâterie alors tu pourrais peut-être essayer ça.

Bonne chance :)
Utilisateur anonyme
leur mère refuse de les allaités, ils vivent tous ensemble dans la meme cage avec leur mère, ils sont tellement mignons, qu'ils s'agitent quand on veut les caresser, ils ont maintenant deux mois, cet -après midi ils étaient un peu calme quand je les caresse, j'espère que ca continuera. merci a vous