Mes lapins dehors toute l'année ?

Utilisateur anonyme
Je me demandais si je pouvait mettre mes deux lapins nain ( peluche et noisette ) dehors dans un clapier toute t'année même en hiver sachant qu'il vivent a l'interieur depuis 1ans mais qu'ils sortent beaucoup quand il fait assé chaud.
Je crois qu'en hiver ils ne supporteraient pas le froid mais je voulais avoir plusieurs avis.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le lapin supporte beaucoup mieux le froid que la chaleure mais il faut que leur clapier sois très bien isoler et il faut les habituer progressivement . plus le temp passera plus ils se constituront un pelage d'hiver épais . Exemple de clapiers adaptéshttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur
Lareveuz
Oui sans problème, je connais une personne qui le fais depuis des années. Il faut juste que le clapier soit bien adapter. Et bien sur pendant les hivers ou il fais très froid, du moins pendant la période ou il gèle, il faudra tout de même les rentrer au chaud.

Utilisateur anonyme
Se n'est pas une bonne idée car tes lapins vont perdre le contact avec toi !
ils vont se sentir rejeter et vont peut être devenir agressifs !
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils, je vais commencer a les mettre dans un clapier car en ce momment il fait assé doux et ça les habituera !!