Mes lapins creusent sous leur clapier pour s'enfuir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheter il y a peu, deux lapins âges de 3 mois. Je les ai installer dans un clapier extérieur avec un enclos qui fait le tour de celui ci. Avant, je les sortais exceptionnellement dans l'enclos qui était séparé de leur clapier et ils s'amusait déjà à passer en dessous. Donc quand j'ai installé l'enclos autour du clapier, la porte qui séparait l'enclos et le clapier restait fermée quand je ne les surveillait pas. Hier soir, j'ai donc refermé la porte. Ce matin, en allant les voir, j'ai vu que mes lapins avec creusé un trou sous leur clapier et qui arrrivait dans l'enclos. Que faire pour les empêcher de faire des trous ? Car la prochaine étape serait sûrement un trou pour partir de leur enclos !! Aidez moi s'il vous plait !! [img|clemszsz_537886d77527f.jpg] [img|clemszsz_53788808daa15.jpg] [img|clemszsz_5378884c0b41c.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu peux enterrer du grillage partout sous leur enclos ! ;)