Mes hamsters se battent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut à tous ^^ j'avais un hamster femelle et j'ai acheté un autre mal de même race pour s'acouppler, mais ils se battent à chaque fois qu'ils se rapprochent l'uns de l'autre, je pense que c'est une question de territoire, mais comment il peuvent s'accouplé ainsi ?
Merci
8 réponses
Lareveuz
Ah ben ça c'était le risque à prendre ! Malheureusement je ne sais pas si un jour il finiront par s'entendre, il aurai fallu les prendre dès le début ensembles =s. A moins que par malchances elle ne soit pas en chaleur le jour ou tu les a mis ensemble. Quelle âge à ta femelle ? Il est conseillé d'attendre les 3 mois. Et une femelle à ses chaleurs tous les 4 jours.
Et ton mâle ne doit pas être trop jeune non plus, il faut qu'il est 3 mois également.
Le problème doit surtout venir de la cage, il ne faut jamais mettre un mâle dans la cage d'une femelle, l'inverse est possible uniquement !
Jadou 123
je pence que si ils font sa , désoler de te décevoir , mais il ne s aimeront jamais, sépare les au plus vite avant que sa finissent mal pour l un de!
Utilisateur anonyme
Les hamsters sont SOLITAIRES.
Utilisateur anonyme
c est quoi te hamsters c est des femelle ou des mâle
Lareveuz
Ohlala ca y est on met la vérité pure et dure avec Jadou123 et lollipop51 et on se fais noté négativement !
Ce sont juste des conseils ! Après si c'est pour ne pas les écouter, il ne faut pas poster la question sur ce site, on est pas la pour parler dans la vide ou pour dire des choses fausses ! =s
Utilisateur anonyme
Finalement il s'entendent bien pour le moment ^^ ils se battent plu et il dorment l'uns à coté d l'autre pas comme avant :) Merci pour vos conseilles
Utilisateur anonyme
Il faudrait les séparer. Malheuresement, je ne pense pas si ils peuvent s'accoupler dans ces conditions.
Utilisateur anonyme
Il faut les séparer sinon il peuvent se tuer mutuellement ou sinon ils peuvent s'accoupler.
Joyeux Noël!!!!!!!