Mes hamsters ne différencient pas la nuit du jour. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je viens d’acquérir deux jeunes hamster russe. Contrairement à celui que j'ai auparavant ils jouent et dorment le la nuit et le jour. Ils ne semblent pas différencier la nuit du jour, pourtant je prend soin d'éteindre toute lumière la nuit. Je pensais que ça peut venir de leur ancien mode de vie ( chez leur ancien propriétaire). Cela vous est deja arrivé ? si oui est nuisible à leur santé ? Merci par avance de vos reponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas nuisible à leur santé,les miennes sortaient souvent le jour et elles ont vécu plus de deux ans !Et c'étaient aussi des russes :)
Utilisateur anonyme
Merci tu me rassure sur leur santé .
Anthony C
L'Hamster est un animal nocturne, c'est a dire qu'il est actif principalement au crépuscule et la nuit. Cependant ils ont des phases d'éveils durant la journée.
Utilisateur anonyme
tu n'a pas a t'inquiéter je ne vais pas dire que c'est normal mais se n'est pas grave!!!! ;)
Utilisateur anonyme
C'est parfaitement normale, le mien sort au moins 3 heures réveillé !