mes gerbilles perdent un peu de poils sur le dessus des poils est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai deux gerbilles mâles qui perdent un peu de poils sur le dessus des pattes. Elles vont bien, courent ... Je pense donc qu'elles se bagarrent des fois est-ce que je dois les séparer ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les NAC males ce battent souvent après les séparés non je ne pense pas, laisse les faire,sauf si ça devient plus important consulter un vétérinaire mais si ce ne,sagrave pas je pense qu'il n'y ai rien