Mes gerbilles et mes octodons font l'amour mais ne font pas de bébés, pourquoi?

Utilisateur anonyme
il font l'amour et il ne fond pas de bébés je ne comprend pas :( j'en veux
4 réponses
Utilisateur anonyme
Est tu sur de leurs sexe ?
Quel âge ils ont ?
peut être parce que c'est pas l'époque et qu'ils ne font que jouer ensembles ou bien le mâle ou la femelle et stérile
Utilisateur anonyme
je sais pas mais je suis sur que les gerbilles c un mâle et une femellle et les octodon c trop dure
Utilisateur anonyme
Pourtant non, chez l'octodon c'est très simple de différencier ! il suffit de le mettre dans une boite transparente ou en verre, tu regardes en dessous, si le sexe et l anus sont collés (genre moins de 0.2cm) c'est une damoiselle, si le sexe est séparé de l'anus d'au moins un centimètre, alors c'est un monsieur ! en résumé, sexe et anus très très proche = fille. Sexe assez éloigné de l'anus = garçon !!
Alors qu'est-ce que tu as comme octodon ? ^^
Utilisateur anonyme
C'est parce que ils sont en chaleur!