Mes deux cochons d'Inde semblent malades. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! j'ai deux petites femelles cochon d'inde de 3 mois environ, je les ais depuis deux mois (j'en ai eu avant je ne" débute" pas) Donc hier elles me semblaient plutôt faibles, mais je me suis dit qu'elles étaient fatiguées voir un peu patraques, donc je n'ai rien fait. Malheureusement depuis ce matin, c'est loin d'aller mieux. Plusieurs choses m'ont alertée: -je suis sûre que l'une des deux au moins fait de la colique ( je trouve des excréments liquides ou presques) -depuis ce matin elles bougent le moins possible, et cela vas en empirant. J'ai enlevé leur maison pour les encourager à bouger, rien! Elles restent collées l'une à l'autre sans bouger, l'air patraques. Pourtant, elles ont les yeux et le nez propres. Je suis très inquiète , la perte d'une petite femelle cet été m'a encore plus sensibilisée auxmaladies . En plus, lundi, pas dd'autres solution que de les emmener à 2h de route, dans un endroit où les faires soigner sera impossible. alors, qu'est ce que je doit faire? faut il les séparer? Merci d'avance .
4 réponses
Sofi771
As tu étais au vétérinaire depuis ??
Utilisateur anonyme
je suis d'accord tu devrai allez voir un veto
Utilisateur anonyme
J'ai identifié la malade et l'ai conduit chez le veto. Malheureusement , Framboise nous a quitté sur le chemin du retour, probablement victime d'une maladie grave. Elle laisse Réglisse toute seule, et celle ci la pelle àllongueur de journée.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je suis vraiment désolée pour votre petite Framboise... Je sais ce que c'est de perdre un animal de compagnie qu'on a chéri tout le long de sa vie, j'espère qu'elle repose en paix et qu'elle vous surveille de tout là haut. Bon courage à vous !
Bonne soirée.