Mes cochons d'inde sont sauvages. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|coralie59400_50c793f4261c4.jpg] bonjour, j'ai acheter deux cochon d'inde femelles ( chanel et kali ) mais elles sont sauvages malgrès que je les prend tout les jours comment faire ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
moi je te conseille : ça va venir mon rouky connais meme son nom ^^ et a la base , il était sauvage , très , ne t'inquiète po continue , caresse-les , parles-les , brosses-les et ça viendra tout seul no inquiétude ^^
très belles sinon :p snif ça me rappelle rouky bébé ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour Coralie,

Si tu les as acheté récemment c'est qu'elles ne sont pas encore habituées à toi, ce qui est normal. Vas y doucement sans gestes brusques et en leur parlant.
S'il y a une maison dans la cage, enlève la la journée, cela leur permettra de s'habituer aux passages près de leur cages et de ne plus en avoir peur. Tu peux leur remettre la nuit ;)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup :)
Julie58
C'est normale ne t'inquiète pas , c'est parce que tu les as eu il n'y a pas longtemps.
Il vont s'habitué à toi.
La première semaine , ne les embêtes pas et laisse-les reconnaître ta voix et tes habitudes.
Un fois que une semaine est passé , commence à les attrapés de temps en temps , fait les mangés dans tes mains, les sentir , surtout parle leurs souvent et appel les par leurs prénom.