Mes cochons d'Inde ont comme des pellicules dans les poils. Comment les enlever ?

Charlotter
des sortes de pellicule marron dans leurs poils?
Il faut faire quoi ?
Les laver? Avec quoi?
3 réponses
Utilisateur anonyme
En pharmacie ou chez ton veto il vendent surement des shampoins ou des truc comme ca.
Utilisateur anonyme
Va te faire renseigner à la pharmacie pas obligatoirement chez le vétérinaire ;)
Utilisateur anonyme
Attention : Faire prendre un bain a un cochon d'inde peut se révéler très stressant pour nous et très dangereux pour lui car il risque d'attraper un rhume. Donc, fais le très efficacement tout en faisant attention à lui. Personnellement, je te déconseille le bain. Mais si tu estime qu'il est indispensable de le laver, il conviendra d'utiliser un savon doux pour chats qu'on devra bien rincer. Pour essuyer notre ami, il faut d'abord le frotter délicatement avec une serviette propre et ensuite le sécher avec un sèche- cheveux réglé au minimum :)