Mes cochons d'inde ne touchent pas leur pierre ni leur baton à ronger. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonsoir voila j'ai acheter une pierre de sel mineraux pour cobaye,et j'ai aussi acheter des baton pour cochons d'inde et elle ne veulent pas le toucher est ce que c'est normal merci de me repondre
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ils ont du foin à disposition ?
Utilisateur anonyme
oui elles ont du foin,et des graines extrudé
Utilisateur anonyme
Oki super, tu sais le foin est leur aliment principal et c'est celui qui use correctement leurs dents par rapport à une pierre minérale (qui n'est pas utile d'ailleurs) et les batons, donc vu qu'ils ont du foin toujours à volonté, ils n'ont pas besoin d'utiser autre(s) matériau(x) pour user leur quenottes ;)
Utilisateur anonyme
cochon d'inde 2016 merci khiati jerome mercredi 10 aout se soir
Utilisateur anonyme
c'est en cor moi c'et pou de mandes mon coli c'est quan qui la rive 10 aout jerome