Mes cochons d'Inde ne mangent pas leur granulés que faire ?

Utilisateur anonyme
mes cochon d'inde ne mange pas leur granuler mes il mange que du foin et fruit et légume
que faire
4 réponses
Utilisateur anonyme
Enlève les fruits et légumes durant 1 journée.
Ton chon ne va surement pas se laisser mourir de faim.
S'il ne mange pas ses granulés: ce n'est pas très grave, les granulés sont des complèments pour le chon. Le cobaye étant herbivore, il pourrait se contenter de verdure (fruits, légumes, foin, herbe...)

Que lui donnes tu comme granulés ?
Lareveuz
Que lui donne tu comme granulés ?
Tu peux faire ce que as dis Lo39 dans un premier temps, mais je pense qu'un changement de marque sera utile. Les granulés sont plus ou moins appétant pour l'animal.
Je te conseille par exemple la marque Hami form, avec des granulés appétissant, qui sont rarement refusés. =)
Utilisateur anonyme
Ou tu peut changer tout simplement de granuler eux aussi ont des preference si ils n'aiment pas mieux vaut changer sinon il n'en mangerond pas ou pas enormement.
Utilisateur anonyme
Je te conseille de changer de granuler. Moi je leurs donnent des mélanges de graines. C'est sur elles font le tri et du gaspillage.