Mes cochons d'Inde mâles se grimpent dessus, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai 2 cochon d'inde (malle) et j'ai remarquer qu'il se grimpe dessus comme un malle et une femelle . Esque c'est grave? besoin d'aide

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Non je pence que ce n'est pas grave.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Sofi771
C'est toujours le même qui monte sur l'autre ?
Ca peut être du jeu et surtout de la dominance bref rien d'anormal ne t'en fais pas.
Utilisateur anonyme
Coucou ! T'inquiète pas mon dominant monte sur le dominé aussi, c'est normal :) vérifie qu'il ne fasse pas de mal à l'autre mais t'inquiète ;) Par contre il arrive que le mien éjacule sur son pote, ça je sais pas si c'est normal >
Utilisateur anonyme
Merci pour votre aide J'ai trouvé pourquoi ils faisaient sa il domine (car il renverse la gamelle de l'autre pour manger) Ducoup quand il joue ou mange je les separe avec une petite grille comme sa ils se voient