Mes animaux s'ennuient?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Lareveuz
Euh c'est quoi la question en fait parce que la tu nous demande si tes animaux s'ennuient mais il n'y a que toi qui peut nous le dire lol. Tu veux peut être savoir que faire parce que tes cochons d'inde s'ennuient ? Dans ce cas la précise le ^^
Utilisateur anonyme
Oui, je suis d'accord avec Lareveuz c'est quoi comme question si ils s'enuient pose nous une question.
Utilisateur anonyme
Pour les cochons d'Inde, ils s'ennuient si ils mordent les barreaux de leur cage ou qu'ils restent toutes la journée dans leur maison, ils ne sortent que pour manger. Si tu veux éviter qu'ils s'ennuient, il faut les sortir dehors quand il fait beaux, et dans la maison sous surveillance par froid ou mauvais temps. Ils doivent être au moins par deux, avoir des jouets, leur parler et être le plus souvent possibe avec eux. Tu peut leur faire des parcours d'obstacle pas exemple, les miens adorent ça!