Mes 2 souris ne font que de se disputer que faire ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
a ton avie??? il faut bien sure les séparés!!!
Utilisateur anonyme
je ne peux pas enplus ils sont freres il me faut une autre solution
Célineo
Les souris mâles cohabitent très difficilement. Ils vont finir par s'entretuer. Parfois, on ne peut juste pas faire autrement que les séparer. Tu peux essayer de les installer dans une cage plus grande, d'installer des cachettes mais s'il commence à y avoir la moindre petite blessure, il ne faut pas attendre pour les séparer...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci Celine mais leur font deja en longeur 60 cm et largeur30 cm
Utilisateur anonyme
Il faut les séparer.
Utilisateur anonyme
j'avais se problaime avec mes hamster mes il fo juste arété la bagare ecartelé les 1 des autr et il von s'abituer mintenan mes hamster se san acouplé et dorme ensemble
Utilisateur anonyme
Justement intervenir dans une bagarre ne fait qu'empirer . 1 souris mâle = 1 cage
Utilisateur anonyme
sépare- les quelques temps.