Mes 2 hamsters russes poussent des cris comme des gazouillement, qu'est ce que ça veux dire?

Utilisateur anonyme
Le cri ressemble a un gasouillement , comme si quelque chose vibrait !
Je ne pense pas que se soit parce qu'ils ont peur car il font ça meme quand je ne suis pas près d'eux. Est-ce que c'est comme ça qu'il communiques entre eux? ( un male et une femelle )
23 réponses
Utilisateur anonyme
Ok :)
C'est bien d'avoir des petits mais c'est du boulot ^^
Si jamais elle porte, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces p'tites boules de poils, le problème, c'est que la mère mange les petits s'ils sont trop faibles, par instinct. En plus ils grandissent vite donc il faut préparer les cages, les annonces et tous...
Bonne chance ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,Je vien d'avoir Muffin mon petit hamster russe couleur marron clair,Depuis que je l'ai il ne m'a jamais mordu mais quand je lui donne une friandise ou que je le fait monter dans ma main tout en le rassurant il poussent un petit cris non aigue et non grave. Pour m'assurer qu'il n'était pas malade je l'es emener chez le veterinaire et il n'a rien...
J'ai demander au veto ce que je pourrait faire pour le rassurer et plus le faire crier mais il ne sais pas lui aussi :(
Merci de me repondre au plus vite sil-vous-plait.
Cordialement Melle Vanilla.

[img|vanilla002_5316f8553f904.jpg]
Utilisateur anonyme
Escusez moi de vous renvoiyez ce message mais :

J'ai déjà eu 2 hamster roborovski que j'avaient réussis a aprivoiser ils montaient sur mon epaule ...

Mais celui ci a surement peur mais quelle conseil me donerait vous pour vaincre sa peur ?