Mes 2 hamsters russes poussent des cris comme des gazouillement, qu'est ce que ça veux dire?

Utilisateur anonyme
Le cri ressemble a un gasouillement , comme si quelque chose vibrait !
Je ne pense pas que se soit parce qu'ils ont peur car il font ça meme quand je ne suis pas près d'eux. Est-ce que c'est comme ça qu'il communiques entre eux? ( un male et une femelle )
23 réponses
Utilisateur anonyme
Lo39, j'ai vu que ton hamster Malice avait eu une portée !
Utilisateur anonyme
Oui, lorsque je l'ai eut, elle était gestante.
Moi, je respecte le fait qu'un hamster est solitaire.Je n'en mettrai jamais 2 dans la m^me cage.
Separe les, a moins que tu veux retrouver des corps de petits dans le nid, un hamster bléssé....
Julie58
On ne met pas deux hamster dans une même cage si ils =sont enssemble sépare-les .Je pence que ils se veulent ou qu'il sont contents .
Utilisateur anonyme
J'ai suivit vos conseils et on les a séparés dans deux cages différente, mais je ne sais toujours pas ce que voulait dire ces cris?
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir suivie nos conseils :)
Même dans les cages séparéés, ils couinent ?
Utilisateur anonyme
Non mais avant quand ils étaient enssemble ils faisaient des gazouillement mais pas des couinements et je ne savait pas ce que sa voulait dire?
Utilisateur anonyme
Généralement, c'est quand ils se battent (lorsque Malice a eut des petits, ils se battaient pour jouer et poussaient des petits bruits), qu'ils ont peur ou qu'ils ressentent une douleur.
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que moi c'est le même bruit car il le faisait quand ils étaient par exemple : la fille au premier étage de la cage, et le male aux deuxieme !
Utilisateur anonyme
Ta femelle était peut être en chaleur, ils "s'appellaient"...
Ca se trouve qu'elle est gestente ta puce :/
Utilisateur anonyme
Ah ba je pense que c'était ça, et tant mieux si elle est gestante, j'avais vraiment envie qu'elle en ait !!