Mes 2 hamsters russes poussent des cris comme des gazouillement, qu'est ce que ça veux dire?

Utilisateur anonyme
Le cri ressemble a un gasouillement , comme si quelque chose vibrait !
Je ne pense pas que se soit parce qu'ils ont peur car il font ça meme quand je ne suis pas près d'eux. Est-ce que c'est comme ça qu'il communiques entre eux? ( un male et une femelle )
23 réponses
Utilisateur anonyme
Mon octodon faisait des gazouillements quand elle était contente :)
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu vois des signes qu'ilS se battent??
Peut-être ils se battent mais c'est des gazouillements aigus ou pas fort??
Peut-être aussi il sont heureux!!!
Réponds moi et je pourrai peut-être trouver se que signifient ces gazouillement.
Utilisateur anonyme
S'ils sont ensemblent: immédiatement les séparrer.
Un hamster pousse des cris lorsqu'il a peur ou lorsqu'il ressens une douleur.
Utilisateur anonyme
Non il ne se sont jamais bagarés et ils n'ont que 2,5 mois. Les cris ne sont pas du tout aigu mais comme si ils produisaient des vibrasions avec leurs bouches.
Utilisateur anonyme
C'est un peu des gasouillements. Il n'y a pas du tout d'agressivité entre eux. En plus il se toilette souvent entre eux !
Utilisateur anonyme
Un hamster est solitaire. Il ne faut surtout pas les mettre dans la m^me cage !
Sépare les, même s'ils se font des calins... Tu risques d'en trouver un mort ou gavement blessé...
Utilisateur anonyme
Mais se sont des hamsters russes, la vendeuse nous a dit qu'ils cohabitaient facilement et meme dans mon livre sur le hamster, ils disent pareil ! En plus ma copine en a aussi 2 et ils s'entendent très bien!
Utilisateur anonyme
La vendeuse te la dis pour pouvair t'en vendre 2=plus d'argent.
Fais comme tu veux... c'est pour leur bien que je dis cela, ils ne devraient pas vivrent ensembles.
Utilisateur anonyme
J'ai vu sur ton profil que Cachou est un male et Chypsye une femelle.
Tu comptes les faire reproduire ?!
Une portée peu compter jusqu'à plus de 10 petits !
La mère (et même le père comme ils sont ensemble) peuvent les tuer, et s'entretuer.
Les petits se débrouilles seuls à 1 mois maximum (généralement, c'est plus tot) et après 1 mois,la femelle peut refaire des petits. Le male va surment les tuer pour que la femelle soit encore en chaleur pour qu'elle est une portée plus nombreuses.
Il faut avoir plusieurs cages, trouver des familles, les nourrir...
Si tu compte 10 petits par portée chaque mois durant 1 an = 120 bébés hamsters !
Utilisateur anonyme
Enfaite cachou ( hamster roborovski ) et chypsie ( hamster de campbell ) sont mes hamster mais ne vivent pas dans la même cage, c'est ceux de ma soeur qui sont enssembles. Moi quand je me suis renseigné il disaient 6 a 8 petit pour les hamsters russes, et environ 2 portées par an jusqu'a 1an environ.