Mes 2 hamsters ont un comportement bizarre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis peu mon hamster Ballon est devenu tres agressif il mord et ne viens plus me voir quand je lui tend ma main pour qu'il viennent c'est un Wither White avant il etais vraiment pas agressif au contraire elle étais tres gentille et douce .

De plus mon autre hamster que j'ai depuis quel que temps étais tres méchant mais j'ai réussi a le dociliser . L'eleveur m'avais dit que sa mere s'occupais tres peu de lui il étais toujours seul et que c'est peut-etre pour ca qu'il étais comme ca . Mais la semaine passez il étais tres gentil mais on dirais qu'il s'est " Rebeller"

Ps: Il ont tous ce dont il on besoin, de la nourriture que je sers a chaque 2 jours, de l'eau,quelque jouet pour hamster, une roue, des battonet pour les dent, un abris pour dormir etc .

et je l'es prend minimum une fois par jours pour les habituer a se faire prendre mais malheureusement les 2 ont deja mordu mon fils qui a 18 mois qui normalement les prennais et il étais tres fier de les prendre mais maintenant il en a peur !

Alors je me pose quelque questions

On m'a dit que les rat on leur ""Crise d'adolescence"" Est-ce vrai et possible que les miens ai la meme chose (mais pour hamster vu qu'ils on a l'adolescence)?

Sinon pourquoi sont il devenu méchant ?

et

Ai-je fait un truc incorect ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
ma pauvre, desoler mais je ne sais pas du tout... Es ce que tes hamster son male et femelle ?
Kallys34
tu devrais en parler à ton véto, lui seul sera ce qu'il se passe dans leurs têtes et pourra peut-être y remédier.