Mes 2 cochons d'inde se nourrissent trop que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 2 cochon d'inde qui se nourrise vraiment trop par exemple l'autre jours je leur 4 feuilles d'andive 1 demi heure après je monte dans ma chambre voir si tous va bien je regarde la cage et... plus une seul miète d'andive il avait toous manger parrèlle pour Aujourd'hui j'ai donner une moitié de pain a adog et 2 feuilles d'andive 10min après je monte il a PU rien pourquoi merci de repondre très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 réponses
Utilisateur anonyme
hihi merci jadou j'éssairer 10 et si je voit qu'il mange tous plus !!!