Mes 2 cochons d'inde se nourrissent trop que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 2 cochon d'inde qui se nourrise vraiment trop par exemple l'autre jours je leur 4 feuilles d'andive 1 demi heure après je monte dans ma chambre voir si tous va bien je regarde la cage et... plus une seul miète d'andive il avait toous manger parrèlle pour Aujourd'hui j'ai donner une moitié de pain a adog et 2 feuilles d'andive 10min après je monte il a PU rien pourquoi merci de repondre très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 réponses
Anthony C
Bonjour, je pense que 4 feuille d'endive n'est pas suffisant pour combler l'appétit de tes cochons d'inde.Essai de leur donner en plus grandes quantités et si ils en laissent (la nourriture) cela te permettra d'adapter en fonction de leur besoins.que leur donne tu appart de l'endive?
Lareveuz
Tes cochons d'Inde sont juste ... tout à fait normaux. Et rassure moi, tu ne leur donne pas que ca a manger ? Ils raffolent des fruits et légumes frais, donc ils mangent tout de suite après que tu leur a mis. Il n'y a rien d'alarmant.
Jadou 123
oui le mieux aussi fait sa mais ne tinquiète pas il faut au cochons d indes 100 grammes de fruits et légumes par jour
Utilisateur anonyme
N'importe quoi tu délire dieziel c pas suffisant ce que tu leur donne . Si ton cobaye pèse 500 grammes alors il doit manger 50 grammes de légume par jour sa ce calcul selon le poid de ton cobaye 600 gr = 60 gr ok tu comprend c'est l'équivalent 1 andive entière ok et si t'en a deux et qu'il font tout les 2 500gr tu doit donc mètre dans leur cage 100 gramme de légume .
Utilisateur anonyme
je ne compren plus rien lareveuz toi j'men fou merci Anthony MAIS S4ES PAS SUFISANT !!!!!!!!!!!!!!
autre autre autre autre autre autre je n'enp peu plusssssssssssssssssssss moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lareveuz
Euh, Diezel, va te peut être falloir te calmer. Mimite et moi on t'a donné de bons conseils, simple à comprendre, après si tu ne comprend pas et bien retourne à lire en primaire.
Lareveuz
A excuse moi, je n'avais pas vu ton âge ! Et bien si tu ne va pas de conseils de personnes adultes et qui en savent, et bien ne pose pas la question sur ce site, ou alors si tu ne comprend pas, demande à tes parents de t'expliquer !
Brava
Mets les à la diet pendant quelques jours s'ils se nourrissent vraiment trop (diet=graines)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
arreter mimite et lareveuz mes cochon d'inde ne sont pas normaux 2 seconde et il mange 10 feuille d'endive alors hein donner moi autre chose que des messages sen valeurs
Jadou 123
je te conseille de leurs donner un peut plus a manger quand méme , les cochons d inde sont des petis goulus!!! ^^