Comment faire des repas maison pour mes rats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai faire mes mélanges moi-même pour mes louloutes. Elle mange des croquettes de Jardiland a base de mais et de graine, du pain dur et de la pomme, tomate etc .. Elles sont très gourmande sauf que parfois certaines de leurs croquettes leurs plais pas.. Merci pour vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux regarder sur youtube, il y a sûrement des tutoriels :)
Utilisateur anonyme
Sinon tu peut prendre de la panure et a l'intérieur tu peut mettre des surprises comme une amande ou une noisette ou autre (cela dépend de ce que tes louloutes aiment :) voilà j'espère que j'ai pu aider
Utilisateur anonyme
Bonjour

Les rats adore les fruit comme les melon miel, la viande comme le baloner et même qu'iles peuvent aussi aimer les crêpe moi je leur donne des crêpe avec de melon miel et de temps en temps des sauchisson et baloner

Ps: désoler pour les fautes
Utilisateur anonyme
C'est bisarre a dire mais la mienne adore les cheerios nature mais seulement si il est tramper dans du lait