Mauvaise cohabitation lapin cochon d'Inde, comment l'améliorer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Cela fait 2 mois que mon cochon dinde et mon lapin cohabite ensemble dans la même cage (2 etages) mais depuis quelques jours j'ai l'impression que le lapin embête constamment le cochon dinde car celui ci crie ... il faisait des petit crie comme ça quand le lapin se mettait à côté de lui mais la j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'entendent plus.. la vendeuse de maxi zoo m'a déconseiller la cohabitation entre deux lapins mais qu'avec un cochon dinde cela sera bien mais je crois que c'est tout l'inverse... si quelqu'un a connu ou vécu cette situation j'aimerai bien avoir votre avis que je fasse quelque chose au plus vite (acheter une autre cage par exemple) Merci beaucoup .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je sais que je ne suis pas une pro mais de mes connaissances la cohabitation entre deux lapins est tout a fait faisable !
Le mieux est de prendre de lapin de sexe opposé bien sûr en opérant un des deux ou les deux si je ne me trompe pas !

Je te conseille de lire ça :
http://www.margueritecie.com/cobayes.php
Tu comprendras probablement pourquoi ton chon cri.

Je pense que le mieux reste de les séparé selon moi.

Voili voilou !