Comment et avec quels matériaux aménager la cage de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous les amoureux de ces petites boules de poils trop 'gnonnes :3 J'aimerai fabriquer des jeux pour mon hamster, Twinky, avec des matériaux recyclés et en toute sécurité pour mon petit chou :) Merci !!
PS Postez également des photo pour que je puisse voir comment vous faites et vos petites boules de poils :3
2 réponses
Utilisateur anonyme
[img|mcharlotte12_58591952d6fd6.jpg]

Bonjour, j'ai trouvé ceci sur internet, fait avec des rouleaux vides d'essuie tout, des boites de mouchoirs en carton, et des boites de biscuits, c'est original je trouve :)
Utilisateur anonyme
Mercii ! :) c'est vrai que mon Namour s'éclatera si je lui fait un parc comme ça !! Il faut juste que je m'y mette !!