Maman hamster veux sortir, la laisser faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, il ya 2 jours mon hamster a eue 5 bébé, elle les gardes tt l temps, mais aujourd'huit elle veux sortire de la cage, pask avant je la laissé sortire tt les soire pour se balader dans ma chambre,donc j voulais savoir esk c'est risqué de la laisser sortire et ses petites restent tt seules, c'est pas dengereux ? ils auront pas froid ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle veut sortir laisse là un peu sortir et si ses petits bébé sont dehors elle les remettra vite dans la maison à son retour. Mais ne la laisse pas trop longtemps dehors car au fur et à mesure ses bébés deviendrons plus grand et ils auront beaucoup moins besoin de leur maman.
Célineo
Bonjour,

Tu peux la laisser sortir un petit peu sous surveillance (5 minutes par exemple), le temps qu'elle se dégourdisse les pattes mais fait attention, elle ne doit pas déplacer le nid hors de la cage. Certaines mamans cherchent à le faire, mais elles choisisse des endroits qui ne sont pas forcément idéaux (genre à quelques centimètres du vide -_-').

Courage avec les bébés ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme
Ok :) merci pour les conseilles