Male ou femelle combien coute une stérilisation ?

Utilisateur anonyme
bonsoir j"ai un lapin nain male malheureusement on va le vendre mais plus-tard je voudrais racheter un autre male ou femelle ? on ma dit que male c"etait mieu et femelle quelle etait méchante quand elle était en chaleur merci de me dire et aussi combien coute une stérilisation pour voir
9 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu pouvais arrêter de spammer le forum tous les jours...

T'as pas dit que ta mère était véto? "si c"est pour repondre pas de repro et tout merci de ne pas dire moi ma mére et veto donc merci de se taire !!!!!!!!"
Elle devrait donc savoir, non? Et ainsi répondre à toutes tes questions....

Et pourquoi vas-tu vendre ton lapin ou en racheter un dernière?
Complétement stupide, enfant mal élevé, ferme Wamiz et retourne en cours, t'en as fort besoin.. !
Utilisateur anonyme
je te signale et c"est pas la péne de repondre si t"est comme ça donc je vais pas de wamiz sa va ta un probléme psd
Utilisateur anonyme
Excuse-moi je ne parle pas le troll. En français, ça donne quoi? *)
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est vrai que je ne comprend pas trop, pourquoi tu pose des questions alors que ta mère pourrait y répondre... Demande lui, au moins elle saura te répondre.

De plus, je trouve cela bizarre tout de même, tu va vendre un lapin pour en reprendre un autre ? quel intérêt ?
Utilisateur anonyme
lambada tg et enplus si tu sait pas lire c pas mon probléme angeline ma mére ne peut pas me répondre car elle travaille toujours et enplus on n"ai issi pour poser/repondre a des question et je ve le vendre a ma cousine c"est pour sa !
Utilisateur anonyme
Non mais sérieusement, tu as besoin d'être grossière comme ça !!!
C'est pas que Lambada ne sais pas lire, c'est que toi tu ne fais pas d'effort pour écrire !
De plus ta maman ne travaille pas 24h/24h non plus... Et puis même, tu as le droit de venir ici pour poser des questions, mais dire des grossièretés comme ça c'est vraiment du n'importe quoi !
Qui voudra te répondre après toutes ses méchancetés ?

Enfin bref... Laisse tombé et débrouille toi !
Utilisateur anonyme
tg angeline de ***** et alors et tu a cas pas repondre salopm
Utilisateur anonyme
Je répond si je veux ! MDR
Utilisateur anonyme
va lire le message que je tai envoyer merci