Gerbille male ou femelle ?

Utilisateur anonyme
bjr donc comme vous le save ;p jai ma gerbille et je veut en acheter une autre mais jai une fille et c'est pour demander se que je doit faire prendre une autre fille ou bient un garçon?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu ne veux pas de petit tu prend une fille .
Utilisateur anonyme
ok mais on ma dit que maintemen j'ai deja donc une gerbille 2 mois et elle etait toujoure tout seule, et maintenent si jachette une fille ils vont pas se batre? si se sont 2 fille
Utilisateur anonyme
En ce qui conserne les gerbilles je ne pourrais pas t'aider car je n'en ai jamais eu , il faudrait que tu pose cette question sur le forum il y a plus de personne il pourront t'aider tu peu aussi allez voir sur les fiches de wamiz .
Utilisateur anonyme
ben prend un mâle moi j'en ai et ils nous pas eu de bébé :)
Utilisateur anonyme
La différence entre un mâle est une femelle c'est que le sexe de la femelle est rose et le contour aussi est que pour le mâle le sexe est et le contour est gris !