Ma souris va-t-elle mal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Ma souris ne sort pas de sa maison cela fait quelque jours. Je vais la déranger pour que je puisse la prendre . Elle sort juste 2 minutes pour grignoter (mais ne boit pas, ben je ne la vois pas mais je lui donne et elle prends) et elle retentre aussitôt. Mon vétérinaire m'a dit de l'observer et de le prévenir si de nouveaux symptômes apparaissent. Elle ne fait pas de sa roue. Je trouve que son pelage reste tous le temps froid.. Elle a 1 an et 2 mois.. J'ai peur qu'elle meurt d'ici quelques jours :(( pourtant elle respire normalement, je ne vois rien d'anormale. Son poids reste stable.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'avais un rat est il avait les même symptôme il ne sortait que pour manger et pour boire très rarement, tout le monde c'est qu'un rat dort le jour et la nuit il ce réveille est fait ces petite foli mais il ne faisait plus rien alors je lui est acheter des vitamines que je mélangeais avec ses croquettes et quelque jours après sa allais mieux, essayer de lui donner des vitamines pendant quelque jour voyais le résultat.
Utilisateur anonyme
Ou puis-je les trouver? Merci de votre réponse sa me soulage de savoir que ce n'est peu être pas grave

Utilisateur anonyme
Je l'ais avais trouvé dans les grandes surfaces, c'était des petites friandises au fruit
Utilisateur anonyme
D'accord merci je vais voir.
Tania28700
Oui le manque de vitamines peut entrainer ce comportement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord je vais passer chez le Veterinaire d'ici la fin de la semaine .