Ma souris rejette les copeaux de bois par la grille de la cage pourquoi?

Utilisateur anonyme

Ma souris rejette les copeaux de bois par la grille de la cage pourquoi?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Elle doit vouloir creuser pour faire son nid. Les souris aime creuser pour se faufiler en dessous. Sinon c'est qu'elle n'aime pas les copeaux, ça doit la géner :)
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
bonsoir, les copeaux sont tres tres mauvais pour les souris car ca pourrait leur donner des problemes respiratoires...
Utilisateur anonyme
Et il faut quoi pour remplacer les copeaux?
Utilisateur anonyme
une litière constituée de chanvre ou de coton en couche épaisse :-) les souris adorent se faufiler en dessous pour se cacher. Baya Nougat Huky a raison, les litières à base de copeaux de bois ne sont pas bon pour leur voies respiratoires. renseignez-vous sur ce site, c'est expliqué.
Utilisateur anonyme
Daccord merci beaucoup tout le monde :)