Ma souris perd ses poils. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma petite souris (qui n'est plus toute jeune) perd les poils de son cou est ce normal ? Moi aussi je redoute le moment où elle trépassera :(
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Est-ce qu'elle se gratte ? Les zones dépoilées est-elle ronde ?
N'hésites pas à l’amener au vétérinaire pour savoir ce qu'il en est.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Non la zone n'est pas ronde, je ne crois pas qu'elle se gratte tout le temps, difficile à voir car elle dort une bonne partie de la journée :) C'est de chaque côté du cou qu'il manque des poils.
Utilisateur anonyme
Pour info, n'en prend pas trop compte parce que je suis pas vétérinaire mais je me rapelle que la mienne avait commencer a se grater jusqu'a ne plus avoir de poil et jusqu'a sang et elle avait des parasites je metter un mouchoir blanc et me retrouver avec des tas de bestiole sur le mouchoir.

Il faudrai voir si elle se gratte trop ou pas.

J'espere que quelqu'un sera te répondre =)
Utilisateur anonyme
merci pour la réponse, je vais essayer de voir si elle a des parasites, ça ressemblait à quoi les parasites de ta p'tite souris ? Comment l'as tu soignée ?
Utilisateur anonyme
J'ai pas pu la soignée, j'était jeune et le vétérinaire n'était pas au gout de mes parents malheureusement, sinon les parasites difficile à expliquer, c'était tout petit et tout noir, défois on les voyais pas et défois y'en avait plein d'un coup. Le mieux serait le vétérinaire.